Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Língua Francesa 5
4 octobre 2011

Lacan prof

Bonjour!

Au cas où vous vous demandez où vous pouvez accéder à cette vidéo dont on a traité en salle de classe, c'est ici (La fiche pédagogique dont je me suis servi est ici). Et aussi le compte-rendu du filme lors de sa présentation à Canne (il a remporté la palme d'or en 2008).

L'ateur qui joue le professeur est un vrai professeur qui a écrit le livre (qui a été un best-seller) et après le scénario du film. 

 

Quant au test à trous dont je vous ai parlé, j'ai appris à le mettre en ligne il est . Essayer de le réfaire parce que c'est ce vocabulaire que je voulais que vous employiez dans l'exercice écrit que je vous ai démandé de faire...

Et ici une introduction à notre bonne ami Lacan, où on trouve la participation active des élèves, INCROYABLE, pour vous encourager à participer de plus en plus!


Bonne chance, il y a un temps détérminé...

à demain...




 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
À moi, ces vidéos du link de Cannes ont été ridicules. C'est bon de voir qui c'est pas de l'exclusivité au troisième monde de faire ce genre d'ovation si, sais pas, "puxação de saco"... Mais la meilleure partie été les personnes en train de chanter la musique là életronique, mon dieu!!
Língua Francesa 5
Publicité
Publicité